Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Mastertiti
Mastertiti
Fourmi
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2009

[Mastertiti] Bonjours a tous... Empty [Mastertiti] Bonjours a tous...

18/2/2009, 20:19
Salut a tous.

Petit nouveaux dans le monde de Vermine, j'me présente donc,

Mastertiti alias Thierry, adepte des jdr depuis mes 11 ans, donc depuis 24 ans (oeil noir, livres dont on est le héros....),
j'ai parcouru pas mal de Jdr durant tout ce temps (Rôle master, MegaI,II,III, Paranoia, IN MV, ravage, bloodlust, lotr, ctulhu, cherlock, vampire, Kult, Prophecy....et j'en passe),
je me suis désinterressé du roleplay pour devenir Mj depuis maintenant 12 ans .

Ayant découvert Prophecy a ses débuts , je suis tomber accro de ce jeu dés le premier instant, étant fan des dragons depuis fort longtemps, mon sang n'a fait qu'un tour ...

Pour le moment je n'ai qu'une seule table sur Prophecy, de cinq joueurs complétement cinglé, mais qui me permettent de bien rigoler ....

...Mais mon imagination s'essoufle et j'aimerai bien changer "d'univers" et de styles de jeu.

J'ai découvert Vermine par hazard, notament sur le fofo de Polaris ou certain joue déjà a Vermine,
Recherchant un monde Post'apo, la curiosité m'a piqué en voyant ce jeu.

Ceci dis, j'aimerais savoir ou je peu trouver le livre de base, l'écran et tout le reste des éditions pour pouvoir le potasser rapidement ...

...si quelqu'un est en mesure de me renseigner, merci d'avance


Voilou, je ne vois pas d'autre explications

Bon game a tous
Cyrus
Cyrus
Termite
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

[Mastertiti] Bonjours a tous... Empty Re: [Mastertiti] Bonjours a tous...

18/2/2009, 21:19
Comme tu as du t'en rendre compte, il n'y a plus que les 3 suppléments (Prédateur et Charognards, Parasite et Symbiote, Rumeurs 2037) qui sont facilement trouvable (il y a un bon lot pour les 3 sur LudikBazar je crois).

Pour l'Ecran et son livret, et le Livre du Meneur, essaye les occaz' sur le net !

Et pour la rarissime et dorénavant très onéreux (mais dispensable ?) Livre du joueur, essaye d'en trouver un... en brûlant un cierge à St Antoine (St patron des causes désespérées) !
On est très nombreux à vouloir mettre la main dessus, donc je ne peux que te souhaiter bon courage ! ^^
Mastertiti
Mastertiti
Fourmi
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2009

[Mastertiti] Bonjours a tous... Empty Re: [Mastertiti] Bonjours a tous...

20/2/2009, 11:32
Bon... j'ai brûlé un cierge, on sait jamais Laughing

Pour le reste, n'y a-t-il pas une bonne âme sur le fofo qui aurait rentranscrit tout les éléments, ou du moins les plus important, sur PDF ?

J'ai téléchargé les docs (kit, matériel...etc...etc...), mais je pense qu'il manque pas mal de chose du Livre de Base pour pouvoir jouer correctement...

Un lien a donner? hmmmm? par-ci par-là? hmmm? pale
Cyrus
Cyrus
Termite
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

[Mastertiti] Bonjours a tous... Empty Re: [Mastertiti] Bonjours a tous...

20/2/2009, 12:56
Je crois que t'as dl tout ce que tu pouvais !
En effet, aucune "bonne âme" n'a photocopié ou mis en PDF des extraits entiers de suppléments ou livres de base... (enfin si t'en trouves, tu me dis, hein ?) Wink
Perso, j'ai juste masterisé avec un supplément et le Livre du Meneur, j'ai récupéré les autres bouquins ensuite.
Si tu as le kit du GROG et le matériel, tu as de quoi faire des PJ (donc des PNJ)... Si tu improvises (comme moi) les règles d'empoignade, de longueur d'armes en mêlée... tu peux largement mener.
Tu as juste à doser les Réserves de Sang-froid et d'Effort des joueurs, et le reste, c'est que de l'ambiance et de la description !
Il te manqueras éventuellement les profils ennemis (encore que pour des humains et mutants, c'est pareils). Pour les nuées d'insectes, si tes PJ ont pas d'armes à effet de zones (filets très étroits, lance-flamme, lance à incendie...) t'as pas besoin de caractéristiques : ils courent ou ils meurent !
Et si t'as besoin d'une ou deux carac' d'animaux, on peut t'en filer quelques-uns sur ce forum.
Il te manquerait quoi d'autres sinon, pour jouer ?
(tu trouveras sûrement des réponses et précisions dans la partie "Règles" de ce forum)
Mastertiti
Mastertiti
Fourmi
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2009

[Mastertiti] Bonjours a tous... Empty Re: [Mastertiti] Bonjours a tous...

20/2/2009, 19:29
Yes... ok merci je regarde de ce pas
Mastertiti
Mastertiti
Fourmi
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2009

[Mastertiti] Bonjours a tous... Empty Re: [Mastertiti] Bonjours a tous...

21/2/2009, 11:56
Alors...

Je lance une proposition qui vaux ce qu'elle vaux....

Je propose a un membre du forum de m'envoyer son exemplaire pour en faire les photocopies, pour le rentranscrire par la suite en PDF (en long, en large z'et en travers...)...

je sais qu'il est trés dur de faire confiance et d'envoyer un tel livre aussi précieux qu'un certain anneaux... Laughing ...

Mais étant un puriste et n'ayant pas d'autre solution que celle-ci pour avoir "l'ensemble" du LDB... Embarassed

Si une Âme courageuse se sent de me l'envoyer, qu'il me fasse signe par Mp, je lui enverrai toutes mes coordonnées (Tel, Adresse Pro et Perso...) pour convenir d'un envoi en bon et due forme...

Quand je parle d'envoi, je comprend aussi le fait de "compenser" l'effort du geste par une quelconque rétribution (mais ça on en discutera par Mp..)

Voilou, alors Âme courageuse... (il doit y en avoir non? dans un monde comme Vermine Laughing Wink )

...merci d'avance.
Contenu sponsorisé

[Mastertiti] Bonjours a tous... Empty Re: [Mastertiti] Bonjours a tous...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum