Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Cyrus
Cyrus
Termite
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Apports personnels : articles et autres contributions Empty Apports personnels : articles et autres contributions

22/2/2009, 12:54
Je me permets de poster ici pour faire un point un peu plus précis sur ce que chacun va/veux apporter concrètement au Verzine, sur le numéro (tant attendu ! ^^) de Ruche et Solitaire.

Pour ma part :
- Une page sur un PNJ solitaire : l'Ankou (avec historique, caractéristiques, équipement, utilisations possibles en scénario et synopsis proposés).
- Une page sur une Vermine solitaire : le Fourmilion (avec historique, caractéristiques, utilisations possibles en scénario et synopsis proposés).
- Un scénario complet : la Forêt des morts (titre éventuellement à revoir), qui fait déjà 7 pages en version "verticale", et avec des colonnes bonus (il sera donc à ajuster).

Enfin, je peux donner un coup de main sur la mise en page si besoin, propose une adresse de téléchargement (10 fichiers et 300Mo au max) sur Gigasize, et commenterais dès que possible les suggestions de ce forum !
lyagor
lyagor
Humaniste
Nombre de messages : 158
Localisation : Lile, France
Date d'inscription : 24/03/2006

Apports personnels : articles et autres contributions Empty Re: Apports personnels : articles et autres contributions

2/3/2009, 08:56
Pour ma part, et pour le numéro "ruche et solitaire", j'ai:

Fait:
Ruche:
-Synopsis "le rêve d'une veuve"
-Synopsis "Le fléau Arc-en-ciel"
-Synopsis "Le jour des sans-ruches"
-Communauté "Le groupe alvéole"
-Lieu "le puits du diable"

Solitaire:
-Synopsis "L'autel du solitaire"
-PNJ "le pestiféré"
-Créature "le ver blême"
-Lieu "la forêt d'ambre"
-Lieu "le lac de l'homme mort" (à retravailler cependant)

Tout ça c'est fait, mais sans la partie technique. C'est un truc pour lequel je ne suis pas très doué et je ne refuserai pas un coup de main pour, par exemple, faire les stats du PNJ "le pestiféré" ou décrire les dégâts du "ver blème".

In progress:
Je suis également en train de bosser sur quelques pages génériques décrivant les deux totems, leur représentation dans le monde de Vermine et leur utilisation comme moteurs de scénarios. Ca va faire 4-6 pages total et c'est pas mal avancé.

Et puis?
Je peux bosser sur n'importe quel article manquant, tant qu'on ne me demande pas de bosser sur la maquette! Mr. Green
lyagor
lyagor
Humaniste
Nombre de messages : 158
Localisation : Lile, France
Date d'inscription : 24/03/2006

Apports personnels : articles et autres contributions Empty Re: Apports personnels : articles et autres contributions

10/3/2009, 21:37
Bon, j'ai presque fini mes pages generiques sur les deux totems. Cyrus et Amatsu, je vous envoie ca par e-mail. Si quelqu'un d'autre veut les lire et commenter, qu'il me fasse signe!
Pims
Pims
Termite
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010

Apports personnels : articles et autres contributions Empty Re: Apports personnels : articles et autres contributions

31/3/2010, 10:02
je suis preneur ! Very Happy Si possible évidemment !
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Apports personnels : articles et autres contributions Empty Re: Apports personnels : articles et autres contributions

1/4/2010, 00:38
Juste pour préciser que les précédents posts datent en effet de mars. Mais de mars 2008... ou 2009 au mieux. What the fuck ?!?
Pims
Pims
Termite
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010

Apports personnels : articles et autres contributions Empty Re: Apports personnels : articles et autres contributions

1/4/2010, 10:49
Au fait Amatsu bravo ... j'ai récupéré plein de trucs a toi sur le grog et sur http://www.jdrp.fr/jdr/vermine-100.html t'as fait du bon boulot sur les PJs et les scénariis gg ...

Je le vois bien que ca fait un an pour les dernière réponse mais j'veux les faire sortir de leurs grottes!

Je posterais ma petite contribution ce weekend !

A+ tt le monde
Contenu sponsorisé

Apports personnels : articles et autres contributions Empty Re: Apports personnels : articles et autres contributions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum