Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wells
Termite
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2009

Relancer l'interet du jeu? Empty Relancer l'interet du jeu?

9/8/2009, 15:01
Bonjour à tous, je parcours le forum depuis un ptit moment déjà et je suis très étonné par plusieurs choses.

D'après ce que j'ai pu comprendre, l'auteur du jeu à décidé déjà depuis longtemps de passer le jeu en mode "gratuit".
Cependant il n'a jamais eu le temps de faire les pdf.

Dans la mesure ou c'est quand même le frein principal à la découverte du jeu, j'aimerais savoir pourquoi vous ne mettez pas le livre du meneur et du joueur à dispo sur ce site?

Cordialement, Wells
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Relancer l'interet du jeu? Empty Re: Relancer l'interet du jeu?

9/8/2009, 17:11
Salut Wells,

Dans la mesure ou c'est quand même le frein principal à la découverte du jeu, j'aimerais savoir pourquoi vous ne mettez pas le livre du meneur et du joueur à dispo sur ce site?

Tout simplement parce que tant qu'on n'a pas l'autorisation de M. Blondel, c'est illégal. Après, il y a toujours moyen de s'arranger hors de ce forum. What a Face
avatar
Wells
Termite
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2009

Relancer l'interet du jeu? Empty Re: Relancer l'interet du jeu?

9/8/2009, 18:54
Justement, j'ai tout à ma dispo, peu être est ce toi qui a scanné Smile

je m'étonnais que sa soit pas dispo sur le forum dans la mesure ou j'ai cru lire que le créateur était ok et qu'il avait simplement pas le temps de le faire lui même.

J'ai du mal comprendre. En espérant qu'il change bien vite d'avis dans ce cas la, vue que le jeu est plus édité Smile
sanlioc
sanlioc
Fourmi
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2009

Relancer l'interet du jeu? Empty Re: Relancer l'interet du jeu?

1/10/2009, 12:19
euuuhhh bonjour,

Ayant enfin trouvé hier le livre du meneur en occasion (20€ une affaire!!!) j'ai du coup commandé les trois suppléments sur un site de jdr (15€ les trois) puis j'ai eu la chance de trovuer l'écran dans une convention (2€) cependant il m'en manque désespérement un :

Le livre du joueur!!!

Donc s'il y avait possibilité de les trouver en Pdf ou si quelqu'un pouvait m'envoyer des copies (contre remboursements des frais de photocopies et de timbres bien entendu) ou si quelqu'un avait l'amabilité de me donner son livre du joueur (ben on peut toujours rêver hein Razz ) j'en serai fortement reconnaissant et faire découvrir ce jeu (que je cherchais à jouer depuis deux ou trois années!!!) à mes amis ^^

Merci beaucoup par avance Very Happy
Sonia
Sonia
Fourmi
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Vague et superflue
Date d'inscription : 19/07/2010

Relancer l'interet du jeu? Empty Re: Relancer l'interet du jeu?

19/7/2010, 09:58
Sans vouloir passer le chiffon, je dépoussière le sujet. On trouve à présent des "Prêt-à-jouer" en anglais comme en français, qui sont gratuits et "officiels", permettant tout à chacun de se prémunir des bases nécessaires à l'utilisation de l'univers.

De manière globale l'univers en lui-même reste à découvrir et rechercher par soit-même, mais, peut être, cette information ravivera quelque intérêt chez ceux qui attendent toujours d'obtenir des manuels physiques sans s'intéresser à quelques copies informatiques, aussi bonnes et pratiques soient-elles.



spoutnik
spoutnik
Termite
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Relancer l'interet du jeu? Empty Re: Relancer l'interet du jeu?

20/7/2010, 00:43
Tout à fait, il y a en ligne le nescessaire minimum pour joueur au jeu:
-règles de base PDF
-pack de départ matos
-fiches persos
-scénarios

Plus la communauté ici présente.
Innutile d'y rajouter le site officiel du jeu.
Pour être honnête, le site du jeu a pour ma part grandement contribué a mon attachement pour cet univers, l'ambiance du jeu présentée dans le site (illustrations, musiques, bruits d'insectes).
Bref le site du jeu est à mon avis l'étincelle nescessaire pour s'interesser au jeu.
Contenu sponsorisé

Relancer l'interet du jeu? Empty Re: Relancer l'interet du jeu?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum