Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Pims
Pims
Termite
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2010

[Pims] Salut salut Empty [Pims] Salut salut

30/3/2010, 20:00
Bon ben je suis tombé par hasard ... non mais presque sur ce site bien sympa traitant de Vermine et du coups je me présente Smile

J'ai 23 ans et j'habite sur Lyon depuis quelques années maintenant ...
Je suis sur le point de relancer une campagne de Vermine avec mes vieux amis rôlistes et ma recherche d'information et mon travail préliminaire sur ce monde m'a naturellement conduit parmi vous.

Ayant été joueur de Vermine moi même je suis passé par bcps de stades avec mon précédent Maître de jeux il y a maintenant près de 7 ans que nous jouions tous rassemblé autour de cette table couverte de confiseries dans un noble et admirable but, a savoir exterminer tout ce que l'imaginaire fertile de notre MJ de l'époque pouvait créer et nous présenter.

Ancien légionnaire disposant de la spécialité "Entrainement de légionnaire"(rare et complexe geek création de moi dans ce passé aujourd'hui lointain) me permettant au niveau expert d'utiliser un D de n'importe laquelle de mes réserves afin d'en obtenir immédiatement 2 et ce pour n'importe quel jet...
Les munitions n'étaient jamais un problèmes et mon G3SG1 "modifié" faisait pleuvoir la mort a 1200m a 4D 3B (le magicien noir s'en souvient encore puisqu'une seule balle a suffit Twisted Evil ) ...
Nous parcourrions l'Europe dans un camions surblindé fabriqué de nos propres mains (rouges du sang de nos ennemis vaincus) directement a partir des épaves de véhicules trouvées dans une casse automobile ainsi que des carcasses encore fumantes de deux hélicos de combats d'EXXO leur armement (2gatlings; 1 lance roquette et plus de 20 000 obus explosifs de 20mm) ayant vite trouvé une place en tant que tourelles sur cette monstruosité mécanique que nous avions crée.
Plus tard après que nous soyons littéralement passé sur la compagnie EXXO , la tête de Kruger fièrement accroché au rétroviseur intérieur de notre forteresse roulante nous primes la route pour le centre de l'Europe exterminant toute vie se trouvant sur notre chemin, nous torturions nos ennemis coupant des mains des pied et trouvant des idées novatrices pour ranger nos nombreux Famas sans but autre que celui de trouver de nouveaux défis...

Pardon pour la longueur mais j'évoque !

Voilà ma première expérience du JDR... a l'époque je dois bien avouer que cela avait au moins le mérite de nous amuser mais après une 20aine de scénarii de ce type nous sommes convenus d'un commun accord que cela était inintéressant au possible et nous sommes passé a Cthulhu ... ah béni soit Lovecraft et son impitoyable univers, et béni soit notre MJ qui mieux que quiconque sut faire naître une indicible horreur dans nos esprits lorsque claquait la moindre porte.

Je découvris que malgré les morts succécives de mes personnages et des membres de son incroyablement vaste famille le plaisir du JDR tenait plus a l'ambiance et la mise en place du scenarii que dans la création du personnage le plus grosbill de la création.

Puis toutes sorte de JDR ont défilé et plusieurs sont encore en cours ... Qin, COPS, Ars Magica, Polaris, Terreur, Exil, Dark Heresy (ma première maîtrise), Pavillon Noir (ah la piraterie quel bonheur que d'assaillir un navire couteau entre les dents au milieu des explosions de la poudre et des râles des mourants.).

Enfin après presque 7 ans lors d'un déménagement je redécouvris "le livre du joueur " au fond d'un carton et m'y replongeant je fut pris d'une envie étrange, faire disparaître le bourrinisme de Vermine et le remplacer par une ambiance cthulesque et bien plus réaliste ... fini les cartouches trouvées par caisse de 1 000, fini les armes IF1 qui n'explosent jamais Welcome réalisme, infections, parasite, rumeurs terrifiantes et parfois infondées, adieux monstres tuables d'une seule balles et bienvenu a toi nuées d'insectes ! ... Mon but entendre un jour "A Vermine c'est comme a Cthulhu, Le salut est dans la fuite !"

Bref je courus jusqu'à mon PC et trouvais bien vite le livre du meneur, l'écran et son livret ainsi que Parasite et symbiote Prédateur et Charognard et rumeur 2037, J'avais eu la bonne idée de me procurer le livre du joueur lorsqu'il était encore imprimé et je doit bien reconnaître que ca m'a bien fait rire de me rendre compte que c'était le seul bouquin galère a trouver ... (milles excuses a tous ceux qui luttent pour mettre la main dessus mais bon pour une fois que j'ai du bol j'en profite Razz !

Je compte donc poster quelques articles sur ce site comprenant les aides des aides de jeux que je suis en train de mettre au point... et vous faire un résumé de temps en temps des parties que j'aurais fait jouer et des modifications que j'y aurais apporté.

Sur ce je vous quitte après cette longue introduction et vous souhaite la bonne soirée. afro
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

[Pims] Salut salut Empty Re: [Pims] Salut salut

30/3/2010, 22:49
Salut et bienvenue Pims,

Tu constateras par toi-même que ce forum est aussi chaotique et désert que le jeu dont il est décliné ! Mais il arrive parfois, un peu comme toi, qu'un survivant fasse un appel et que l'écho résonne dans l'oreille des quelques anciens fous des environs...

Vermine c'est bien. C'est un bon univers et un bon système. Malheureusement, on est trop peu pour le faire vivre convenablement. Chacun fourmille dans son coin mais ça ne fait pas pour autant de nous une bonne ruche productive. Ca ne grouille pas dans les parages !

Cependant, le forum reste une sacrée caverne d'ali-baba où recherche et patience sont deux vertus essentielles pour éventuellement trouver son petit bonheur.
On avait eu pour objectif de former un PDF regroupant les 4 derniers Totems non publiés et aussi bossé sur une sorte d'aide de jeu/fanzine (le VerZine). Pour ce dernier, je suis toujours dessus (même si j'ai fait une pause pour adapter STALKER sur table). J'ai mis à disposition tout ce sur quoi j'ai travaillé et d'autres choses encore dans une autre section du forum.

Enfin bref, amuse-toi bien et n'hésite pas à terminer ce que tu as entrepris de faire. Je (on ?) te lira avec plaisir. pig
mjolnir
mjolnir
Termite
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 07/03/2010

[Pims] Salut salut Empty Re: [Pims] Salut salut

31/3/2010, 17:26
Ah! En voila une nouvelle qu'elle est bonne!

Comme le dit Amatsu, nous ne somme plus très nombreux à roder sur ce forum.
Toujours à chercher la "petite bête" histoire de faire baliser un peu plus ses joueur?

J'aime.

C'est donc avec un grand plaisir que je te dit bienvenue dans le monde des meneurs sadiques Twisted Evil!

Quand à ton adaptation de STALKER, je bave déjà. Ayant adoré le bouquin et les jeux, ayant fait un peu de GN en Airsoft sur le même sujet, je suis impatient de voir ce monde arriver sur table avec des dés et de la vodka ( oui, il parait que ça combat les radiations). Breuvage que je ne pourais pas consommer avec modération, ne connais pas ce mec la.

OK ->[]
Grömm
Grömm
Termite
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2008

[Pims] Salut salut Empty Re: [Pims] Salut salut

8/4/2010, 03:56
En tout cas bienvenue à toi. Et à plus tard sur le forum.
avatar
FatesHand
Fourmi
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

[Pims] Salut salut Empty Re: [Pims] Salut salut

9/4/2010, 15:04
Woww!!! un nouveau élan de vie sur Vermine !

Ça fait plaisir, je vais pouvoir faire mon parasite et utiliser t'es aides de jeu ^^

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

[Pims] Salut salut Empty Re: [Pims] Salut salut

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum