Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
didier69
didier69
Termite
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2007

apres 2 ans d'absence - Page 2 Empty Re: apres 2 ans d'absence

25/9/2012, 00:10
J'ai passé quelques heures à Carcassonne un été, mais il ne me semblait pas que la Cité était bien grande. L'organisation que tu décris ici est intéressante, mais n'est-elle pas un peu en contradiction avec le fait qu'il y a peu de surface pour que les différentes communautés cohabitent ensemble ? Je vois bien ces relations au sein d'une ville un peu plus grande ou entre des villages proches, mais à l'intérieur de la Cité cela me semble difficile.

Mais ceci n'est qu'un simple avis et tu as dû déjà réfléchir au sujet Wink.

Qu'en penses-tu ?
La fourmi
La fourmi
Termite
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Mexique ( ex France)
Date d'inscription : 21/06/2010

apres 2 ans d'absence - Page 2 Empty Re: apres 2 ans d'absence

26/9/2012, 02:37
Ben la Citée est plutôt grande (l'une des villes médiévales les plus grandes d'Europe), elle dispose d'un gros espace entre ses remparts (les lices) sur une surface totale de 11 hectares.

Actuellement il y a 90 habitants officiels mais à l'époque plus de 3000 personnes y vivaient (dans une forteresse plus petite que celle que l'on peut visiter aujourd'hui). Et puis on est en 2037, les communautés de plus de 100 personnes ne sont pas si courantes, donc de l'espace pour tous, et même trop d'espace vu qu'il y a quand même plus d'un km de rempart et plus de 17 tours.
didier69
didier69
Termite
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2007

apres 2 ans d'absence - Page 2 Empty Re: apres 2 ans d'absence

26/9/2012, 08:00
Ah ok merci pour ton retour. Mes souvenirs ne sont pas très bon alors. Il faudra que j'y retourne un jour pour visiter Smile.
Contenu sponsorisé

apres 2 ans d'absence - Page 2 Empty Re: apres 2 ans d'absence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum