Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kezok
Fourmi
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Kezok Empty Kezok

21/12/2012, 04:19
Bonjour,

Je suis Kezok et pratique le JDR sur Paris avec des amis, des assos, et tout le monde.

Je retourne de temps en temps dans ma Lorraine natale pour voir ma famille.

J'ai là bas toute la gamme de Vermine (dont certains dédicacés) et je compte m'y remettre un peu.

Je cherche en fait, soit des idées de scénario en plus de ceux des livres (j'en avait fait jouer quelques uns), soit des maîtres sur Paris qui m'accepteraient à leur table.

Je suis aussi là pour participer un peu au forum et aux projets si tout ça est encore d'actualité, ça serait dommage que la communauté s'estompe.

Je me suis dis, quitte à venir traîner sur un forum de Vermine, autant que ce soit le jour de la fin du monde.


Dernière édition par Kezok le 21/12/2012, 14:03, édité 1 fois
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Kezok Empty Re: Kezok

21/12/2012, 10:09
Salut Kezok,
Tu fais comme tu veux !
En tout cas j'avais parié avec moi-même qu'il y aurait au moins 1 nouveau message le jour de la fin du monde ! J'ai donc gagné Mr. Green
Tu peux éventuellement dire ce que tu es venu chercher en t'inscrivant ici, déjà. Là, je peux te répondre.
avatar
Kezok
Fourmi
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Kezok Empty Re: Kezok

21/12/2012, 13:44
Hello, du coup j'édite !
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Kezok Empty Re: Kezok

21/12/2012, 14:19
Je cherche en fait, soit des idées de scénario en plus de ceux des livres (j'en avait fait jouer quelques uns), soit des maîtres sur Paris qui m'accepteraient à leur table.

Je suis aussi là pour participer un peu au forum et aux projets si tout ça est encore d'actualité, ça serait dommage que la communauté s'estompe.

Je me suis dis, quitte à venir traîner sur un forum de Vermine, autant que ce soit le jour de la fin du monde.

Les synopsis, il y en a tout un tas qui traine à droite et à gauche des topics. Surtout dans la section réservée aux VerZine.
Malheureusement, je ne suis pas du tout sur Paris. Et pour tout t'avouer, je ne sais même pas s'il y a encore beaucoup de maîtres qui font jouer Vermine. Moi-même je n'ai pas fait une partie depuis presque 1 an.
Concernant les projets du forum, c'est de mon côté en stand-by. Le VerZine n°2 était sur les rails mais comme je me retrouve à nouveau un petit peu tout seul, c'est pas si simple (en + je suis papa depuis peu). Après, rien ne t'empêche de prendre le tout et d'en faire ce que tu veux de ton côté.
Grifter
Grifter
Humaniste
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011
http://artchivist.deviantart.com/

Kezok Empty Re: Kezok

6/1/2013, 15:21
Toujours là aussi, moins présent, mais toujours là ...

Bienvenue Kezok Wink
Contenu sponsorisé

Kezok Empty Re: Kezok

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum