Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hardboiled
Fourmi
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2013

Dur à cuire Empty Dur à cuire

26/9/2013, 10:05
Je doute que quiconque lise ce message mais c'est le propre des survivants de lancer des bouteilles à la mer.

Juste quelques lignes pour vous dire que je vais lancer une campagne Vermine d'ici la fin de l'année.
Un concours de circonstances.
Je reprends doucement le jdr après plusieurs années d'interruption. Du coup j'ai profité d'un séjour chez ma mère pour dépoussiérer ma ludothèque. Et devinez qui m'a fait de l’œil?
Le pire c'est que je n'ai jamais réellement exploité le jeu. Ma précédente table s'est dissoute pendant la période de développement de la gamme (ça ne nous rajeunit pas tout ça).
Bref, je me suis ouvert une bière, et quelques heures de lecture plus tard ma décision était prise. C'est vraiment du très bon matos.

Une communauté de joueurs peut disparaître, les aides de jeu se faire plus rare, la gamme officielle agoniser dans un long stand-by mais un jeu n'est jamais mort.
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Dur à cuire Empty Re: Dur à cuire

26/9/2013, 15:17
Ouaip. A part dire que j'ai lu ton message, je sais plus quoi dire à force !

Toujours est-il que tes retours sur le matériel que tu utiliseras seront les bienvenus. Et surtout... amuse-toi bien !
Cryofluid
Cryofluid
Fourmi
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012
http://www.fonline.fr/

Dur à cuire Empty Re: Dur à cuire

11/10/2014, 10:25
Hardboiled a écrit:C'est vraiment du très bon matos.

Bien d'accord, Vermine a été pour moi le coup de foudre. La quintessence de l'univers post-apocalyptique que j'attendais.
Je remercie encore mille fois Amatsu pour son forum (que j'ai quasi dévoré en entier jusqu'au moindre sous topic) et qui m'a permis de développer ma campagne de Vermine l'an dernier.
Là, j'ai commencé la saison 2 depuis un mois avec des joueurs toujours accros Twisted Evil .

En plus étant un dessinateur amateur, j'ai pu enfin dessiner pour un projet qui me tient à coeur Smile.

Voici un lien vers le résumé de la campagne de l'an dernier (je me suis aussi amusé à faire des chtites video youtube de "dessins racontés")

http://www.cryofluid.com/Site_Vermin/FR_Verm_Chro.html
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Dur à cuire Empty Re: Dur à cuire

11/10/2014, 11:35
Je vais lire tout ça avec beaucoup d'intérêt Wink
Grifter
Grifter
Humaniste
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2011
http://artchivist.deviantart.com/

Dur à cuire Empty Re: Dur à cuire

26/10/2014, 22:58
J'trouve juste dommage que la vidéo ne soit pas en français ...
Eoptera
Eoptera
Guêpe
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Eotopia
Date d'inscription : 04/07/2018

Dur à cuire Empty Re: Dur à cuire

17/9/2018, 16:32
Compilation de travaux de Cryofluid
Je réagis par rapport à la réponse de Cryofluid en invitant à découvrir l'ensemble de ses réalisations autour de Vermine, à commencer par ses illustrations. Je post ici des fois que l'auteur recevrait une notification.

Dur à cuire Ben_en11

Cryofluid a écrit:Voici un lien vers le résumé de la campagne de l'an dernier (je me suis aussi amusé à faire des chtites video youtube de "dessins racontés")
Lien pour les vidéos youtube ici.
________

Description de communauté nomade
Lien vers le forum consacré à la campagne ici.
La communauté
Spoiler:

Personnalités
Spoiler:
________

Lien vers Entre deux eaux, descriptif illustré pour scénario.
Contenu sponsorisé

Dur à cuire Empty Re: Dur à cuire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum