Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Naegi
Naegi
Fourmi
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/09/2015
https://www.youtube.com/channel/UCVeUrhbXgRvqNyjMRowIyFQ

Y a t'il encore des survivants en 2038?  Empty Y a t'il encore des survivants en 2038?

4/10/2015, 17:36
"Le temps passe. Inexorablement. Les jours deviennent des semaines, des mois et des années si vite... Survivre est devenu une formalité, un mode de vie. Et si le changement du monde était trop rapide au début pour que l'on puisse en observer les subtilités, aujourd'hui je vois.
Notre ancien et glorieux empire de béton n'est plus que le support d'une végétation toujours plus intense et fertile. La vermine occupe une place de regulasiation des espèces extraordinaire. Dans notre folie et notre fierté nous avons interprété ces événements comme une vengeance de Gaïa. Mais la terre mère n'as fait qu'ordonner à nouveau l'équilibre naturel de la vie.."
Eloe, l'Ancienne.



Bien qu'il n'y ai plus beaucoup de survivants parcourant encore la France de 2037, je sais que je trouverais peut être ici un toit et un peu de nourriture pour la nuit...donc:

Bonjour à tous!


Cela fait quelques années qu'un ami m'as prêté ses précieux manuels du joueur et du meneur (et même rumeur 2037!). Depuis, j'ai longuement étudié ces ouvrages et réfléchis à une campagne pour faire découvrir à mes joueurs le sud de la France (où nous vivons)...mais après le terrible réveil de mère Gaïa.

La campagne à commencée, et j'ai la chance d'avoir une belle équipe de joueurs motivés!

Mais si je viens poster ce message, c'est pour vous faire part de plusieurs sujets:

1. Écrivant moi même ma campagne (en m'aidant généreusement des scénarios existants), j'ai également réalisé quelques mix de musiques pour agrémenter mes parties de vermine. Les amateurs de musiques de jeux et de films reconnaitront bon nombre des morceaux choisis, mais je pense que le résultat pourra plaire a nombre d'entre vous!

Pour des musiques d'ambience de parties post apocalyptiques, je vous invite sur ma chaine youtube: Naegi ki



2.Lors de mes vagabondages sur le web, j'ai pu trouver un formidable document pour l'aide à la création d'une communauté. Je crois que c’était sur sden.org....mais pas sur. En tout cas, impossible de remettre la main dessus!!
Si un vieux routard du site avait ça, quelque part dans son pc, qu'il me fasse signe (un bon gros feu de pneus devrait faire l'affaire ^^). Mille merci d'avance!

3. Même si le JDR papier est loin de son age d'or passé, il est toujours présent. Et Vermine reste pour moi une des meilleures réalisation auxquelles j'ai pu jouer. Alors j’espère que nous ferons encore vivre ce forum quelques années!


Bonnes parties à tous!

Naegi
Naegi
Naegi
Fourmi
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/09/2015
https://www.youtube.com/channel/UCVeUrhbXgRvqNyjMRowIyFQ

Y a t'il encore des survivants en 2038?  Empty PS

4/10/2015, 17:53
Il est peut être trop tard pour ca, mais je tenais a remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé a la conception des Verzine! Superbe travail les gars!!!

Qui sait, peut être que ce message sera un jour lu par l'un d'entre vous...?
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Y a t'il encore des survivants en 2038?  Empty Re: Y a t'il encore des survivants en 2038?

4/10/2015, 18:39
Bah même pas 1 heure après, ils ont été lus !

Merci pour tes messages, ça fait toujours plaisir à lire Wink
Il y a toujours 2 ou 3 Survivalistes qui font une halte ici. Un petit feu de camp, on partage un morceau de viande et puis on repart à nos obligations de nomades. Que de l'éphémère malheureusement...
Contenu sponsorisé

Y a t'il encore des survivants en 2038?  Empty Re: Y a t'il encore des survivants en 2038?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum