Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Syrys
Syrys
Termite
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/03/2017

[Recherche scénario]  Empty [Recherche scénario]

11/4/2017, 21:18
Bonsoir,

Je cherche un scénario qui s'appelle, du moins je le crois, "L'effet papillon". Il se trouve normalement dans le supplément Parasite et Symbiote, que je n'ai pas. D'habitude, je fais jouer des scénarios que j'écris moi-même, mais j'avais lu le synopsis de celui-ci sur legrog et il m'avait vachement intéressé. Si j'ai bien compris, c'est l'histoire d'un parasite/symbiote, selon l'interprétation, qui transforme son hôte en papillon ? Si c'est bien ça, je trouve le concept bien fendard et j'aimerais beaucoup tester !
Quelqu'un (Amatsu ?) sait où ça peut se récupérer ?
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

[Recherche scénario]  Empty Re: [Recherche scénario]

12/4/2017, 20:49
Je pense qu'à l'heure actuelle, c'est impossible de le récupérer sauf en mettant 50 billets sur Ebay.
Eoptera
Eoptera
Guêpe
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Eotopia
Date d'inscription : 04/07/2018

[Recherche scénario]  Empty Re: [Recherche scénario]

12/8/2018, 20:58
J'ai trouvé le pdf de Parasite et Symbiote sur scribd : https://fr.scribd.com/document/357540068/Parasite-Et-Symbiote
Il est nécessaire de s'inscrire en entrant ses coordonnées bancaires, mais cela reste gratuit le mois qui suit. Attention à bien annuler sa souscription d'abonnement, qui se fait dans les préférences de compte au fil de plusieurs pages dissuasives, sous peine de payer 9 euros par mois.

Aussi, le personnage principal de L'effet papillon, Meskal, est répertorié dans le sujet Personnages officiels 2037.
Contenu sponsorisé

[Recherche scénario]  Empty Re: [Recherche scénario]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum