Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Kalkin
Fourmi
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2018

Des infos sur 2047 ? Empty Des infos sur 2047 ?

17/6/2018, 22:59
Coucou les gens ! Dites pour ceux qui auraient plus d'infos que la petite page Facebook de 2047 (qui augure bien du bon), a-t-on une vision ne serait-ce qu'approximative du temps qu'il reste à attendre avant son grand retour ? J'imagine lancer une campagne mais avec tous les changements j'aime autant postposer un peu et attendre que ça sorte mais bon si c'est dans deux ans je changerai mon fusil d'assaut d'épaule.
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Des infos sur 2047 ? Empty Re: Des infos sur 2047 ?

19/6/2018, 21:12
Salut,
Et bien comme l'a dit Julien Blondel sur le devblog n°5, aucune date pour le moment mais très bientôt. Après, ce ne sont que des hypothèses et des bruits de couloir mais le foulancement sera lancé avant fin 2018.

De ce que je devine, le jeu est quasi fini d'être écrit.
Les illustrations doivent être en cours de négociations.
La maquette est, je pense, déjà choisie (et elle est belle de ce que j'ai pu voir : sobre et sale mais toujours ce vert morbide beaucoup moins flashy que celui des années 2000). Mais il y aura tout le boulot de mise en page.
Et puis il y aura des relectures, des raccords, des modifs. Toujours, il y en a toujours ! C'est un fléau.

Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'il y aura un gros boulot de prévu derrière le suivi de la gamme. Je le sais parce que... j'en ferai partie Very Happy


Le mieux que tu as à faire pour le moment reste de suivre la page facebook et de t'inscrire à la mailing list. Ca fait des années qu'on attend plus les suppléments Ruche/Solitaire et Horde/Batisseur. Alors bon, c'est pas quelques mois qui vont te frustrer quand même ! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum