Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bishop
Bishop
Fourmi
Nombre de messages : 6
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/03/2008

[Bishop] Bonsoir Empty [Bishop] Bonsoir

18/3/2008, 23:54
Salut la communauté qui bouge bouge bouge!

J'avais remarqué cette communauté depuis un certain temps déjà mais j'avais eu la flemme de venir m'inscrire... (Flemme est mère de flemme.)

Pour ma part, je suis rolliste depuis quelques années (4-5 ans il me semble).
Je vais passer sous silence l'inombrabre floppée de jeux auquels j'ai joué car ça n'interresse personne. Very Happy

Sinon j'ai déjà maîtrisé star wars D6 (première édition), quelques jeux système basic et un autre un peu plus obscures.

J'ai retrouvé mes bouquins de Vermine il y a peu et je m'apprète samedi à maitriser pour la première fois ce jeu.
Je m'était dit que j'allais attendre d'avoir le livre du joueur pour maîtriser mais bon...


J'ai une idée de concept pour mon groupe de joueurs, je pense que je vais leur faire jouer une compagnie nomade de conteurs, de colporteur de la rumeur munie peut être si il sont sage d'un camescope et d'une TV.
Ils pourront ainsi se faire accepter de la plupart des communautés (désireuses de connaîtres les niouses pipoles) et je vais pouvoir éviter de massacrer le background en les enmener partout.
De plus l'info se monaye, et l'info peut sauver la vie.

Mon gâteau préféré c'est le Paris-Brest.

Si il y a des dijonnais, je suis membre du club de jeux de rôle de la MJC Montchapet. Et sinon.... Ben...Pareil.

Voila c'est à peu près tout.
Bish
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

[Bishop] Bonsoir Empty Re: [Bishop] Bonsoir

19/3/2008, 01:15
Boarf ! Un Dijonnais. What a Face
Et je connais pas du tout ton club... Tu saurais m'en dire + ? Je n'ai testé que la Guilde des Songes dans le coin mais ils font trop de jeux qui ne me correspondent pas.
Bishop
Bishop
Fourmi
Nombre de messages : 6
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/03/2008

[Bishop] Bonsoir Empty Re: [Bishop] Bonsoir

19/3/2008, 15:08
Biensur ^^
Et bien on est à peu pres 30 en tout en comptant tout le monde (en gros hein ^^)

Y a deux catégories en gros :
-les "vieux" qui jouent souvent le vendredi et samedi soir
-les "sales jeunes" qui jouent majoritairement le samedi aprèm.

Comme tu l'aura compris, nous avons donc des locaux capables d'acceuillir 3 tables simultanément sur 3 plages horaires différentes.

On a pas mal de joueurs expérimentés et quelques campagnes en cours sur plusieurs jeux différents avec quand même une tendance au one-shot.

On joue à plein de trucs différents : L5R, DD (plein d'univers), shadowrun, warhammer, humanydyne (depuis peu), Vermine (bientot ^^) et j'en passe plein.
On a possibilité de faire plein de choses diverses sachant que le plus dur est de motiver nos gros MJ flemmards. xD

Je fais de la figurine aussi de temps en temps là-bas (pas Games Workshop, je te rassure) et on fait de temps à autre du plateau.

tient je te donne le site mais le problème c'est qu'il faut l'autorisation du chef suprême pour voir tous les topic (les interressants et vivants du moins)
http://espaceludique.bbfr.net

Tu t'inscrit et tu cherche Barbu, tu lui envoie un mp en te présentant et il va te donner accès au contenu ^^

Tu pourra voir tout ce qu'il y a en cours. Moi c'est Martin sur ce forum.

Voila voila ^^, pour info tu peux aussi passer samedi aprèm ce sera plus simple (parce que j'y serais mais tu peux aussi passer vendredi soir ou samedi soir, mais faut pas avoir peur des barbus ^^ )

C'est à la MJC Montchapet (pas maladière).

Bish, propaganda.
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

[Bishop] Bonsoir Empty Re: [Bishop] Bonsoir

19/3/2008, 21:51
Merci pour les infos. J'ai parcouru un peu le forum (du peu que j'avais accès donc) et ça m'a l'air accueillant. Par contre, je ne pourrai organiser une visite que d'ici 1 mois ou 2...
avatar
Krygl
Termite
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 31/12/2007

[Bishop] Bonsoir Empty Re: [Bishop] Bonsoir

20/3/2008, 17:52
je parle peu voir jamais en fait sur le forum mais si on se met a parlés des assoc alors je suis la.

C'est a quelque chose pres la meme que bishop pour la description de l'assoc sauf que nous c'est a Troyes (10 AUBE).

le site de lassoc est tout simple mais efficace il montre bien ce que l'on y fait.

L'adresse du site : " http://lardj.free.fr/ "

et celle du forum (en panne mais qui devrait rouvrir sous peu) [les gens inscrit pendant cette panne sont (apart 3 gars) des debile qui mette des lien vers des site X n'aller pas penser que l'on est comme ca ).

la voila donc : " http://lardj.free.fr/forum " me c'est Nnay sur ce forum.
Contenu sponsorisé

[Bishop] Bonsoir Empty Re: [Bishop] Bonsoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum