Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Kitin
Kitin
Termite
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Evry (91)
Date d'inscription : 07/11/2008

[Kitin] Un p'tit coup de dent en passant ! Empty [Kitin] Un p'tit coup de dent en passant !

7/11/2008, 22:44
Malgré le titre accrocheur c'est juste un bonjour à tous, je viens de m'inscrire.
J'avais déjà parcouru le forum il y a ...2ans il me semble quand on avait arrêté Vermine.

La je reprend une partie avec 7 joueurs, donc je me replonge dans cet univers fort agréable pour le maitre du jeu.

Désolé pour la photo ridicule mais j'ai passé dix minutes et aucunes image magique ne s'est présentée à moi ... donc celle la m'a fait rire, je partage Wink

j'ai une facilité à écrire des nouvelles ou des background, des idées de scénars mais plus de mal à en faire un tout structuré, non linéaire (dans le sens de non monotone et dirigiste) intriguant, et vivable pour les PJ...
Autre difficulté : tuer les PJ... j'ai souvent du mal avec ça, même si ça tend à changer, mais sur Vermine c'est plus un problème que dans beaucoup d'autres jeux.

Merci en tout cas pour votre boulot et le temps que vous pasez pout les autres, à bientot aux détours de la toile profileleft
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

[Kitin] Un p'tit coup de dent en passant ! Empty Re: [Kitin] Un p'tit coup de dent en passant !

8/11/2008, 01:25
Bienvenue et merci d'avoir posté un peu partout, ça fait toujours plaisir de voir (revoir si j'ai bien compris dans ton cas) des adeptes de ce jeu.

Pour ce qui est de l'activité de ce forum, elle n'a jamais atteint des sommets. EoK m'a refilé les droits et j'ai lancé le projet d'un numéro de VerZine. J'ai pas spécialement demandé de l'aide bien que certains ont gentiment proposé leurs créations (et je les en remercie). Le travail avance doucement mais je n'abandonnerai pas.

D'autres membres ont décidé de carrément "alimenter" un futur supplément contenant les 4 derniers totems. A voir. Moi ça m'emballe évidemment mais pour l'instant je me concentre sur VerZine.

Si jamais tu as des expériences à partager, n'hésite pas. Mr. Green
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum