Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

+10
L3V
Grömm
lyagor
Teomme
Tharn Cornwell
captaingregoo
davange
dhar
( Tchey )
Amatsu
14 participants
Aller en bas
Cyrus
Cyrus
Termite
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

4/1/2009, 23:40
Bonsoir à tous !
Je casse un peu la discussion en cours (sur des parties sur le net), seulement pour me présenter vite fait, et bien sûr vous remercier de votre motivation et engagement pour ce superbe JDr qu'est Vermine !
En effet, ça fait vraiment plaisir que des passionnés se bougent pour faire vivre cet univers, cruellement délaissé par son éditeur et ses auteurs...

Faire un webzine (ou équivalent d'amas d'articles) c'est très dur, au niveau coordiantion, mise en page et tout... mais je e doute pas que de nombreuses idées n'attendent qu'à être mise en forme.

J'espère bien contribuer à cette aventure, même si ma présence sera irrégulière.
MJ (si peu) pour Vermine, ej suis bien imprégné de son univers, et du genre post-apo en général.
J'ai déjà participé à des "JDR-zine" sur le net, avec des scénars et aides de jeu divers, sans compter mes productions persos pour de nombreux jeux (fiche personnalisée, illustrations, etc... pour mes joueurs).

Voilà, en espérant pouvoir aider et contempler Verzine (je le mets pas entre parenthèse : j'y crois !!!), salutations survivalistes à tous, et bravo encore pour votre motivation ! ^^
Cyrus
Cyrus
Termite
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

5/1/2009, 01:58
Plus qu'un bémol, de plates excuses !

C'est vrai que j'ai pas lu tous les posts et tous les commentaires du forum avant d'écrire ça : "[jeu] ...délaissé par son éditeurs et ses auteurs".

Apparemment les auteurs luttent pour nous donner des news et du PDF (ou autre projet), en tout cas se bougent un minimum.
Mes déception, impatience, frustration, désespoir, ont parlé avant moi...

Encore une fois toutes mes excuses aux auteurs qui s'investissent pour continuer à faire vivre Vermine, je vais de ce pas m'étrangler avec mes propres mains... :p
avatar
ripper
Fourmi
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

28/1/2009, 20:28
Cyrus a écrit:Apparemment les auteurs luttent pour nous donner des news et du PDF (ou autre projet), en tout cas se bougent un minimum.
Mes déception, impatience, frustration, désespoir, ont parlé avant moi...

Salut amis de Gaïa,
Suis tout nouveau sur le forum mais je masterise Vermine depuis environ 1 an. Et c'est que du bon !!!
Cyrus, puis-je te demander :
- où se procurer les news des auteurs qui luttent pour suivre la parution d'éléments pour le jeu Vermine
- si tu as connaissance d'une éventuelle reprise du jeu par Julien Blondel ou une tierse personne/équipe pour faire renaitre ce jeu qui ressemble presque à du contemporain fantastique plutot que du post-apo vu l'actualité de ces dernières annéés cherry
Merci à toi
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

28/1/2009, 22:44
Le post de J. Blondel t'éclairera sur cette page.

Et l'endroit où tu peux converser avec l'auteur n'est autre que son blog.
avatar
ripper
Fourmi
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

29/1/2009, 19:13
Amatsu a écrit:Le post de J. Blondel t'éclairera sur cette page.

Et l'endroit où tu peux converser avec l'auteur n'est autre que son blog.

Merci Amatsu Wink
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

10/5/2011, 13:24
J'ai fait un peu de ménage. J'espère que ça vous perturbera pas trop... pig
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

19/2/2019, 10:42
Je vais tenter de rafraîchir un peu le thème du forum pour que ça colle avec l'ambiance de 2047.
Si des nouveaux arrivent, il faut qu'il voit que le forum corrobore avec la nouvelle version.

Donc il se peut qu'il y ait des petits bugs d'affichage sur quelques jours.
Désolé du dérangement Smile

J'ai quand même intégré le lancer de dés, déjà. Pour ceux que ça intéressent, il faut mettre les balises
Code:
[ roll ="D10" ] [ /roll ]
sans les espaces.
Ou alors dérouler le menu d'édition lorsque vous écrivez un message et sélectionner l'icône en forme de d6.

Amatsu a effectué 1 lancé(s) d'un Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Deltohedron (D10.) :
2
Eoptera
Eoptera
Guêpe
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Eotopia
Date d'inscription : 04/07/2018

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

19/2/2019, 13:13
Une petite remise au propre, c'est super !
Le ménage de printemps est en avance.
( Tchey )
( Tchey )
Abeille
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Terre ?
Date d'inscription : 15/03/2008
http://jeux1d100.net/

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

4/3/2019, 12:59
Salut ici,

Je ne sais pas pour vous, mais des éléments du thème du forum me déplaisent.

- Pour répondre, en a du vert sur du blanc, c'est peu lisible. C'est vert sur noir pour lire, et ça passe mieux, même si ça manque de contraste.

- Le bandeau en haut qui annonce 2047 est énorme.
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

4/3/2019, 15:51
Ah ça, c'est parce que t'as un écran 15 pouces. Mr. Green

Ok, je vais voir ce que je peux faire.

Edit : j'allais te demander où tu voyais du vert sur du blanc. Et en éditant, j'ai compris... What a Face
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

4/3/2019, 16:17
Alors, j'ai modifié la couleur de fond de la zone de texte lors de la saisie d'un message. Le hic, c'est que je ne peux pas mettre noir, on ne saisit plus la zone de texte. Par contre, j'ai mis un chouya vers le gris. Personnellement, ça ne me dérange pas, et vous ?
( Tchey )
( Tchey )
Abeille
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Terre ?
Date d'inscription : 15/03/2008
http://jeux1d100.net/

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

4/3/2019, 18:32
La bande des options juste au dessus de la zone du message est blanche, ça fait bizarre en plein milieu (là où on a B I U S...).

Le vert du texte d'écriture est trop foncé peut-être, ça manque toujours de contraste avec le fond.

https://www.wired.com/2016/10/how-the-web-became-unreadable/

!
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

4/3/2019, 19:44
J'ai choisi des teintes vertes.
En fait, si je choisis la police d'écriture en noir, je dois changer toutes les couleurs du forum!
( Tchey )
( Tchey )
Abeille
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Terre ?
Date d'inscription : 15/03/2008
http://jeux1d100.net/

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

5/3/2019, 12:01
Haha, c'est marrant, chaque fois que je réponds ça change de couleurs. Là c'est bandeau vert foncé, zone de texte vert clair, texte blanc.

Pour le moment, selon moi et je, c'est le moins pire.
Contenu sponsorisé

Le Réveil :: Nouveaux administrateurs - Page 2 Empty Re: Le Réveil :: Nouveaux administrateurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum