Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Faitek
Faitek
Termite
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

[Faitek] De la Vermine, encore de la Vermine.... Empty [Faitek] De la Vermine, encore de la Vermine....

7/6/2010, 14:43
Salut tout le monde!

J'ai 29 ans, bientôt marié et bientôt au boulot (petite période de chômage) dans les forces de l'ordre.

Depuis un an j'ai repris mon activité de geek. Du wargame (Infinity et W40K), du jdr (cops, dark sun, star wars) et même du GN!

Malgré le fait que j'ai un étagère remplis de jdr (kult, dark heresy, vampire dark age, kindred..), je n'ai jamais pris les rennes du MJ me jugeant pas super bon pour ça.

Étant un grand fan de post-apo, j'ai jouer pendant 2,5 ans à Fractal un fabuleux jeux php. J'ai cherché le jeux qui me conviendrait le mieux et c'était Vermine.

Dur-dur de trouver les livres de bases, mais en jetant un œil sur ebay de temps en temps, j'ai pue acquérir les livres de meneur et deux autres suppléments, notre ami la mule m'a trouvé le guide du joueur.

Alors depuis je dévore les livres, et compte d'ici peu imposer ma vision apo à de pauvres joueurs xD

Je précise que je vis sur Montpellier et que j'ai la chance de faire partie d'une grosse asso rempli de gamer en tout genre (Terra Ludis). Et que j'ai donc plein de victi...joueurs à ma merc...portée Smile

Voila!

Faitek vous salue!
stelud
stelud
Termite
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 20/08/2007

[Faitek] De la Vermine, encore de la Vermine.... Empty Re: [Faitek] De la Vermine, encore de la Vermine....

7/6/2010, 21:44
Salut !

Bienvenue sur le forum !
N'hésites pas à poser des questions si tu n'as pas trouver clairement de réponse dans les divers sujets déjà traités.

A+
Faitek
Faitek
Termite
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

[Faitek] De la Vermine, encore de la Vermine.... Empty Re: [Faitek] De la Vermine, encore de la Vermine....

14/6/2010, 23:46
Je te remercie Stelud Smile

J'ai même réussi à trouver l'écran!!

Je suis encore dans la phase lecture, je compte commencer fin juillet à masteriser pour être bien prêt.
Contenu sponsorisé

[Faitek] De la Vermine, encore de la Vermine.... Empty Re: [Faitek] De la Vermine, encore de la Vermine....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum