Les Communautés Vermine 2047
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Eoptera
Eoptera
Guêpe
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Eotopia
Date d'inscription : 04/07/2018

[Projet] Wiki Vermine Empty [Projet] Wiki Vermine

16/3/2019, 17:58
L'idée serait le projet participatif d'avoir à disposition un wiki pour Vermine 2047. Le but serait de proposer un outil efficace concernant l'univers du jeu, et d'atteindre le cœur de nouveaux meneurs (même en international) pour faire vivre la communauté.

Moi-même ne suis pas familier avec la création de wiki, mais simplement initié à l'édition. Je suis davantage motivé pour rechercher les sources, recopier, et classer par catégories.

Les catégories qu'il m’intéresserait de rendre visibles seraient : chronologie, chamanisme, comestibles, communautés, créatures, culture (adaptations, arts, croyances...), maladies, personnages, régions, sites, Totems, toxiques. Les Rumeurs seraient proposées en bas de page comme les encarts "Triva".

Je pense faire le point fin de l’automne 2019 afin de savoir si des personnes seraient favorables à la participation de ce projet. En attendant, rien n'empêche de collecter les informations disponibles.
Amatsu
Amatsu
Prospecteur de Tool
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cayres
Date d'inscription : 07/11/2007

[Projet] Wiki Vermine Empty Re: [Projet] Wiki Vermine

17/3/2019, 14:00
Ca m'intéresse et je veux bien contribuer.
D'autres JDR ont ce type de support. Certains ont malheureusement disparu, à mon grand dam.
Eoptera
Eoptera
Guêpe
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Eotopia
Date d'inscription : 04/07/2018

[Projet] Wiki Vermine Empty Re: [Projet] Wiki Vermine

17/3/2019, 16:15
Ça serait super !
Pour le moment, l'idée resterait en suspend, de façon à pouvoir réunir le plus de souhaits et de précisions pour un éventuel lancement. Même si la série Vermine devait s'arrêter, et donc l'activité de son wiki également, il faudrait que le site puisse rester accessible. Pour faire durer un wiki gratuit et pour un temps infini, il y a la solution d'être hébergé sur les wiki prêts à l'édition, comme Fandom, mais ça regorge de publicités. Personnellement, je n'ai pas les connaissances pour faire autrement.
Contenu sponsorisé

[Projet] Wiki Vermine Empty Re: [Projet] Wiki Vermine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum